L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Rabat : Le collège Saint-Exupéry première victime d’Omicron


Rédigé par S.A le Mardi 4 Janvier 2022

Après la détection de plusieurs cas positifs au sein du collège Saint-Exupéry, les autorités ont décidé la fermeture de l'établissement relevant de l'AEFE et le passage au mode distanciel.



Rabat : Le collège Saint-Exupéry première victime d’Omicron
Les effets de la 3e vague du COVID qui frappe le Royaume continuent à monter en puissance. Preuve en est la décision du collège Saint-Exupéry relevant de l’AEFE, de fermer ses portes dès le mardi 04 janvier, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Une décision prise, selon l’administration de l’établissement, par les autorités compétentes. 

Selon nos informations une série de tests anti-Covid a été effectuée au niveau du collège lors de la journée du mardi 04 janviers, qui s'est soldée par une série de cas positifs. Ce qui aurait motivé la décision de mettre fin à l’enseignement présentiel.

Les collégiens suivront dorénavant leurs cours en mode distanciel dans quelques jours. Du côté du Lycée Descartes, des tests ont été effectués par les autorités sanitaires le mardi 04 janvier. A l’heure où nous mettions cet article en ligne aucune annonce concernant le lycée dépendant lui aussi de l’AEFE n’a été enregistrée. 








🔴 Top News










 
Other