L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Rabat : Le Parking souterrain Bab Chellah ouvre ses portes à partir de samedi


Rédigé par Anass Machloukh le Vendredi 5 Août 2022

Le Parking souterrain Bab Chellah sera opérationnel dès samedi 6 août, ce nouveau parking va permettre de remédier en partie aux problèmes de stationnement au centre de capitale. Détails.




Dans le cadre du projet de « Rabat Ville Lumière, Capitale marocaine de la culture  », le centre historique de Rabat se dote notamment d’un nouveau parking souterrain de 495 places à Bab Chellah, indique un communiqué de Rabat région mobilité.
 
« A l’instar du parking Bab El Had lancé en mai dernier, ce nouveau parking vient renforcer l’offre de stationnement aux abords de la Médina portant ainsi la capacité totale à 966 places », ajoute la même source.
 
Situé aux abords de la Médina de Rabat, le nouveau « Parking Bab Chellah » sera ouvert au public à partir du samedi 6 août.
 
En effet, le parking de Bab Chellah est construit sur deux niveaux en sous-sols et ouvert 24H sur 24 , 7 jours/7, le parking de Bab Chellah, cette nouvelle infrastructure sous-terraine offrira aux usagers un service de qualité à la fois sécurisé et respectueux de l’environnement afin de répondre aux exigences des standards internationaux.
  








🔴 Top News










 
Other