L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Conso & Web zone

Rabat : 3 cafés-restaurants à la décoration atypique


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 6 Novembre 2022

Pour sortir prendre un café, ou manger un bout, on fait très souvent attention au cadre bien avant de jeter un oeil au menu. Le lieu influence majoritairement notre choix. Décoration atypique, architecture décalée et mélange des couleurs inaccoutumées.



Les 3 Dou’Soeurs

Une vaisselle atypique et instagrammable à souhait, des brunchs aussi alléchants que gourmands et autant de douceurs pour se faire du bien. Dans ce salon de thé, la pâtisserie se veut artisanale et les mets faits maison. A travers un savoir-faire confirmé et par le biais d’une équipe hautement qualifiée et démarquée, les 3 Dou’Soeurs vous confère une expérience gustative unique et inédite. L’équipe des 3 Dou’Soeurs est composée d’artisans gourmands, qui maîtrisent leurs classiques, tout en regardant toujours vers la modernité.

À la fois garante de la pâtisserie française, mais également amoureuse de pâtisserie américaine, l’équipe revisite perpétuellement les classiques, et enrichit ses vitrines de saveurs novatrices. En déstructurant, et en «twistant» des recettes classiques, les gâteaux restent ancrés dans la grande tradition, tout en bénéficiant des tendances internationales. En respectant la nature et la saisonnalité des produits, la promesse de fraîcheur est toujours tenue dans le respect et l’exigence de la charte qualité des 3 Dou’Soeurs.
 

Ty Potes

Au coeur du quartier Hassan, le restaurant Ty Potes ne paie pas de mine au premier abord. C’est sa terrasse qui fait de cet endroit une destination à prévoir. Soleil et plantations animeront vos bouchées. Le Ty Potes vous accueille au rez-de-chaussée d’une maison des années 30 pour vous proposer des spécialités telles que les galettes bretonnes, les tartines de pain de campagne, les salades gourmandes et les fameuses planches de charcuteries et de fromages.

Le Ty Potes, c’est également un comptoir Epicerie avec une large sélection de fromages français au lait cru et des producteurs locaux ainsi qu’un assortiment de charcuteries françaises et espagnoles.

 

Cosy Spot

Comme son nom l’indique, «cosy» est en très grande partie la spécificité première de ce lieu, à tel point d’en faire son nom. Chaleureux et convivial, avec une décoration bien pensée pour garantir de passer un bon moment. Avec des couleurs vives, et des touches fleuries, l’endroit dégage une harmonie des plus reposantes.

Le Cosy Spot invite à vivre une expérience culinaire unique. Leur chef de cuisine Française fait découvrir ses mets simples et équilibrés 100% home made.



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News