Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

RSB-RCAZ (2-0) : Lahouasseli responsable deux fois !


Rédigé par A. KITABRI le Jeudi 13 Mai 2021



Lahouasseli doit des excuses aux siens !
 
Lahouasseli a été le maillon faible du collectif de la RCAZ.  Impliqué directement dans la défaite de son équipe, il doit des excuses à ses coéquipiers et à toutes ses composantes.
 
Lahouasseli par deux fois !
 
Sur le premier but, il a mal calculé la trajectoire du ballon tiré par Karouch sur coup franc. Le Berkanais n'avait pas sûrement l'intention de marquer. Il a centré vers le petit rectangle. L'effet du ballon a choisi le deuxième poteau. Lahouasseli sur la trajectoire l'a mal réceptionné. Le ballon a trouvé le cadre au grand bonheur du tireur et des Berkanais.
Sur le deuxième, sa responsabilité ne faisait pas de doute. Sur un contre, un défenseur zmameri a effectué un mauvais renvoi,  Laâchir constant que Lahouasseli avait déserté sa cage, a effectué un long lobe réalisant un joli but, le deuxième pour son équipe…
 
Désespoir et espoir !
 
Déjà en difficulté dans le match, la Renaissance de Zemamra n'avait pas besoin des erreurs de son gardien qui lui a compliqué la tâche dans le match et au niveau de la Botola. Elle est dernière dans le classement et première équipe relégable.
Berkane a profité du cadeau pour remporter le match, stopper sa mauvaise série et espérer assurer sa relance.