Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

RSB-JSK (0-0) : On ne s'est pas fait de cadeaux !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 4 Avril 2021



Une 1ère mi-temps équilibrée, intense et stérile !
 
Un vrai derby durant lequel la prudence et l'intensité ont prévalu. Pas d'opportunités nettes. Le recours aux balles arrêtées pour créer le danger surtout du côté de la RSB.
 La JSK, bien organisée en défense, a dominé également le milieu, mais la finition n'y était pas. Les lignes de la RSB trop écartelées rendaient la transition difficile et en conséquence la rareté des occasions élaborées.
On a vu en première mi-temps un match équilibré, des duels, un rythme rapide, sans séquences de jeu élaborées et surtout une rareté d'occasions.
 
 
Une 2ème mi-temps berkanaise mais zéro but!
 
Le 2e acte était en faveur des Marocains grâce à une domination franche appuyée par un pressing haut qui leur a permis de se créer une occasion à la 54e minute lorsque le ballon dévié par Laâchir n'est pas passé loin du poteau droit. Avec des lignes très rapprochées, ils sont parvenus à reprendre la maîtrise du milieu et à faire reculer le bloc algérien. La JSK réagissait par des contres et des tirs de loin.
La RSB a accentué son approche offensive se créant une série d'opportunités sans la dernière touche.
A la 76e minute, l'expulsion de Malik Riah a mis la JSK en infériorité numérique. La RSB a essayé d'en profiter. Elle s'est installée dans le camp de la JSK qui a réussi à contenir la ruée et le rush de la Renaissance.
Finalement, la JSK a atteint son objectif : le nul.