Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

RCOZ-RSB (1-3) : Le plus important : les 3 points, le reste ne compte pas !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 13 Décembre 2020



Trois bonnes balles en première mi-temps !
 
Une prestation appréciable couronnée par 3 buts de belle facture. Dès la 11ème minute, le défenseur axial Larbi Naji après une transversale de Hadraf, s'est hissé et a placé le ballon au fond des filets. A la 33ème minute, Brahim El Bahraoui s'est offert un bijou. Une longue transversale du côté droit, une belle amortie de la poitrine enchaînée d'une somptueuse reprise, cet enchaînement a envoyé le ballon dans la cage du Rapide Oued Zem. A la 42ème minute, Marouane Louadni, de la tête, a réduit le score pour les locaux.
La première mi-temps était animée, équilibrée avec un léger avantage pour la RSB. Deux transversales et une balle arrêtée ont fait la différence. La beauté du deuxième but Berkanais était l'action marquante de la première mi-temps.
 
Une deuxième mi-temps moins intéressante :
 
La reprise s'est caractérisée par le pressing très haut du RCOZ et les contre-attaques dangereuses de la RSB avant que le match ne retrouve un certain équilibre. Le tir de loin d'El Kess dévié difficilement en corner par le gardien du Rapide Oued Zem était l'action la plus en vue. Le rythme était moins intense, peu d'occasions et beaucoup de déchets dans le jeu ont rendu la partie moins plaisante.
 
Le coup de grâce
 
Entré dans les dix dernières minutes, il s'est chargé de la transformation du penalty dont la RSB a bénéficié juste avant le sifflet final. Il s'agit de Mohcine Iajour. Il a ramené le score de 3 à 1 en faveur des Berkanais et a confirmé la deuxième défaite consécutive du Rapide Oued Zem.