Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

RCOZ-MCO (1-1) : Un nul équitable entre deux formations en construction


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 5 Décembre 2020



Une première mi-temps oujdie
 
  RCOZ/MCO est une première pour le coach Abdeslam Ouaddou. C'est son premier match en Botola Pro sur le banc. C'est même son premier match officiel en tant que coach.

La première mi-temps était à l'avantage des Oujdis qui ont mené au score et au jeu. A part les 5 dernières minutes durant lesquelles ils ont subi le match, ils avaient dominé et s'étaient créés plusieurs occasions. Ismaël Khafif avait réussi à en concrétiser une à la 26ème minute. Bahri aurait pu égaliser pour la RCOZ à la 36ème minute, mais il a manqué son contrôle et n'a pas pu concrétiser devant des filets vides.
 
Le RCOZ décisive en deuxième mi-temps
 
       Au cours de la seconde mi-temps, les Oujdis ont renforcé leur dispositif défensif en rapprochant les lignes fermant ainsi les espaces et les couloirs. Les joueurs d’Oued Zem ont été alors contraints d'opter pour les tirs de loin. A la 78ème minute, Marchad d'un puissant tir a fini par trouver la faille et égaliser pour son équipe.
 
Deux formations en construction

Si la première mi-temps était à l'avantage du MCO, la seconde était en faveur de la RCOZ. Le nul était équitable. Les deux formations sont encore à la recherche d'un collectif cohérent.