Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

RCOZ-FUS (2-1) : Le Rapide renverse le Fath !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 25 Avril 2021



RCOZ-FUS (2-1) : Le Rapide renverse le Fath !
Lahtimi, premier but avec l'équipe première
 
Une petite pensée pour le jeune international Mountassir Lahtimi qui aurait pu être le héros de la soirée s'il avait réussi à placer son second but, et celui de l'égalisation en deuxième mi-temps…Il a fait l'essentiel, mais le ballon a rasé l'angle droit des poteaux. Auparavant, à la 5e minute, il avait ouvert le score d'une bolide joliment tirée de son pied gauche plaçant le ballon dans la lucarne après un festival de dribbles. C'était son premier but depuis sa promotion en équipe première. Un beau but (0-1).
 
El Boudali passeur et buteur
 
Le RCOZ a vite réagi. A la 16ème minute, une balle arrêtée du côté droit exécutée par El Boudali, une sortie ratée d'Amsif, Haris, devant des poteaux dégagés, n'a qu'à prolonger le ballon vers les filets égalisant (1-1).
20 minutes après, après avoir été passeur, El Boudali a été buteur. Lancé en profondeur dans l'axe par El Migri, il a contrôlé du pied droit et a enchaîné du pied gauche un tir à ras de terre envoyant le ballon dans la cage pour donner la victoire à son équipe (2-1).
 
Le FUS se met en danger
 
Le FUS n'y arrive plus. Deux défaites consécutives face aux deux derniers du classement renvoient le club vers la zone du danger. Le Fath se met en difficulté pour le reste de la compétition.
 
1ère victoire de Sahabi
 
Le Rapide de l'ère Fouad Sehabi s'offre sa première victoire et la 2 en Botola. Les 3 points permettent au RCOZ de se recoller à la RCAZ à la dernière position du classement général avec 11 points.
 
Prochain match barrage entre RCAZ et RCOZ
 
Leur match de la 15e journée aura l'air d'un match barrage. En attendant, la victoire face au FUS pourrait être le déclic de la relance malgré les moyens de bord très limités. Une victoire très bonne pour le mental.