Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

RCAZ-RSB (0-2) : Une première mi-temps et plus rien à signaler !


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 5 Décembre 2020



Le 3ème match programmé depuis la reprise 2020/2021 a été très animé et très disputé notamment en première partie.

La première mi-temps a été équilibrée mais le score était à l'avantage des Berkanais, plus opportunistes. En l'espace de 3 minutes, ils ont renversé le score en leur faveur.

     A la 32ème minute, une transmission de Hadraf à Karrouch, lequel s'est infiltré du côté gauche et a centré vers Iajour qui de la tête a battu Lahouasseli.                                                                       

 Juste après, encore déconcerté et mis sous pression, le latéral gauche de RCAZ a remis un ballon en arrière vers son gardien à la 33ème minute, Laâchir l’a intercepté et l'a placé dans les filets des Zmameris. Vite fait, les Berkanais se sont mis à l'abri.

Menant au score, les Berkanais ont entamé la deuxième mi-temps plus confiants. Ils ont géré le rythme à leur guise laissant leurs adversaires courir derrière le ballon. Les joueurs du RCAZ ne sont jamais parvenus à mettre en danger leurs adversaires.

Globalement le match s'est joué en 1ère mi-temps. Une mi-temps plus intéressante. La 2ème n'était qu'ennui en attendant le sifflet final. Les Berkanais ont fait l'essentiel : empocher les 3 points du match.