Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

RCAZ-IRT (4-1) : La Renaissance ascendante, l'Itihad descendant !


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 27 Décembre 2020



Une première mi-temps équilibrée mais l'avantage au score était Zemameri !
 
Sur la pelouse du Stade Bachir, la Renaissance de Zemamra recevait l'Ittihad de Tanger qui a ouvert le score par Ijrouten à la 16ème minute. La Renaissance de Zemamra a égalisé à la 32e minute par son buteur Atchabao Abdou avant de mener au score grâce au deuxième but inscrit par Dahdouh avec la complicité involontaire d'El Majhad aux ultimes minutes de la première mi-temps. Le jeu était équilibré, d'un niveau moyen. Le plus intéressant dans la première partie du match : les trois buts marqués.
 
L'IRT s'est noyé en deuxième mi-temps !
 
Dès le retour des vestiaires, Atchabao a accentué l'avantage de la RCAZ en inscrivant le 3e but pour son équipe et le deuxième à titre personnel à la 47ème minute. Les Tangérois se sont rués vers les poteaux de l’adversaire. Mais la précipitation et Lahouasseli les ont empêchés de concrétiser. Les Zmameris tout en reculant en défense, procédaient par des contres. Jawad Rhabra, après avoir raté 3 occasions, a réussi la 4ème.
 
 
La VAR décisive ! L'IRT marque le pas ! La RCAZ se relance !
 
La VAR a été décisive sur les 2e et 3e buts de la RCAZ ainsi que sur l'expulsion du défenseur Tangérois El Khallati. Après 3 victoires et un nul, l'IRT a enregistré sa première défaite. La RCAZ, après un début difficile, semble avoir trouvé son équilibre. Elle reste sur deux victoires consécutives après avoir perdu les 3 premiers matchs. Son exploit sera la surprise de la 5ème journée !