Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

RCAZ-FAR (0-2) : Les Militaires sans convaincre ni rassurer !


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 12 Décembre 2020



Talib sur un siège éjectable !
 
Le match RCAZ/FAR s'est joué entre deux équipes en difficulté. Elles avaient perdu leurs deux premières rencontres… Un autre faux ne serait pas le bienvenu.
La pression était intense surtout du côté des Militaires sur un chaudron à cause de la colère des supporters. Talib est sur un siège éjectable. Mais le résultat lui donne un peu de répit. Il faudra confirmer.
 
Les FAR vainqueurs dans la souffrance !
 
Les joueurs sous pression avaient du mal à se libérer. Il a fallu attendre la moitié de la seconde mi-temps (68ème minute) pour voir les FAR marquer leur premier but par Joseph Gueye, un but accordé dans la souffrance. Seule la ligne virtuelle du hors-jeu les a délivrés leur permettant de fêter le but, mais avec effet retardé.
La Renaissance de Zemamra a terminé la partie avec un effectif diminué. Des expulsions, une blessure et les trois changements déjà effectués en cours du jeu, ont compliqué la tâche des Zmameris.
Le deuxième but des FAR a été marqué par Ayoub Meliani dans les ultimes secondes du jeu.
 
Les Militaires respirent, les Zmameris s'enfoncent !
 
Le résultat final permet aux FAR, sans convaincre, de toucher la bouée de sauvetage, mais elles sont encore en pleine mer agitée. La RCAZ est toujours en difficulté, elle joue gros lors de sa prochaine sortie.