Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

RCA-DHJ (3-1) : Le Raja vainqueur sans trop forcer !


Rédigé par A. KITABRI le Lundi 21 Septembre 2020



1ère mi-temps, fluide et agréable !
 
Privé de ses défenseurs titulaires, le DHJ entama le match handicapé.

Dès la 3ème minute la pépite rajaouie, Rahimi, réussit à ouvrir le score après avoir placé le ballon au fond de la cage d'El Youssoufi sur un centrage de Fabrice.

A la 38ème minute, Makrazi déposa le ballon au fond des filets du DHJ. Rahimi fût à l'origine de l'action. Après avoir gagné son duel face au défenseur gauche jdidi, il remit le ballon Metoualli, lequel, altruiste, l'offrit à Makrazi qui marqua le 2ème but. Auparavant Msuva avait raté l’occasion d'égaliser.
 
 
2ème mi-temps : Le Raja en mode « économie énergétique » !
 
 Lors de la deuxième mi-temps, les Rajaouis se contentèrent de gérer le match avec le moins d'efforts possibles. Ils creusèrent l'écart grâce au penalty transformé par le patron du jeu, l 'excellent Metoualli à la 57ème minute.
 
Les Jdidis, malgré les trois buts encaissés, firent preuve de courage et de force de caractère. Mais ils eurent en face une formation homogène, fraiche et opportuniste. Une formation qui après le 3ème but préféra se ménager pour le derby du jeudi.

Il fallut attendre la 90ème minute pour voir Karnasse marquer l’unique but jdidi sur pénalty.
 
Le Raja, plus fort !
 
Le Raja empocha les 3 points sans trop forcer. Le DHJ ne pouvait pas mieux faire avec une défense remaniée, un but encaissé dès la 3ème minute, et face à une formation riche en individualités et très forte collectivement.
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 22 Octobre 2020 - 09:50 Tennis : Trois lieux pour trois milieux...