Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

RAM : Voici la mise à jour des vols spéciaux vers la Belgique, le Canada, l’Espagne et l'Italie.


Rédigé par S.M le Mercredi 1 Décembre 2021

La compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc (RAM), vient de publier une mise à jour des vols spéciaux au départ du Maroc et à destination de certains pays européens. Détails.



Suite à la décision des autorités marocaines de fermer son espace aérien pour une durée de deux semaines, des vols spéciaux seront organisés, entre le 4 et le 6 décembre, au départ du Maroc et à destination de la Belgique, du Canada, de l’Espagne et de l'Italie.  

« Nous informons nos clients que des vols spéciaux, soumis à autorisation spéciale, au départ du Maroc et à destination de la Belgique, Canada, Espagne et l’Italie sont programmés entre le 04 et le 06 Décembre 2021 », a indiqué la RAM sur Twitter.


A rappeler que ladite compagnie organise trois vols de rapatriement chaque jour, à savoir deux au départ de Casablanca et un de Marrakech, et ce, jusqu’au 6 décembre. « Nous informons nos clients que des vols spéciaux, soumis à autorisation spéciale, au départ du Maroc et à destination de la France seront programmés entre le 30 novembre 2021 et le 6 décembre 2021 », a-t-elle annoncé.