Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

RAM : Poursuite des vols spéciaux jusqu’au 10 novembre


Rédigé par Siham Mdiji le Vendredi 9 Octobre 2020

Faisant suite à la décision du Conseil du gouvernement relative à la prolongation de l’état d’urgence sanitaire, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la poursuite de ses vols spéciaux jusqu’au mois prochain.



RAM : Poursuite des vols spéciaux jusqu’au 10 novembre
Dans une publication sur sa page officielle, la RAM tient à informer ses clients du prolongement de ses vols de rapatriements jusqu’au 10 novembre prochain, et ce, conformément à la décision du Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat.

« Conformément à la décision du gouvernement Marocain, Royal Air Maroc maintient son programme de vols spéciaux jusqu’au 10 novembre 2020», souligne-t-elle.

Par la même occasion, la compagnie invite ses usagers à se rendre sur son site pour toute réservation ou informations concernant les disponibilités et les programmes des vols spéciaux.

Cette décision s’inscrit dans le cadre du décret n°2.20.631 portant prolongation de la période de validité de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national pour faire face à la Covid-19. Ce dernier prolonge l’état d’urgence sanitaire du samedi 10 octobre à 18h00 jusqu’au mardi 10 novembre à 18h00.

Rappelons que la RAM n’est pas la seule à opérer des vols spéciaux. D'autres compagnies aériennes se posent dans les aéroports du Royaume, notamment Air Arabia Maroc, Air France, Transavia, TAP Air Portugal, Emirates Airlines, Etihad Airways et Qatar Airways, etc.