Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

RAM/Air Arabia : Voici la nouvelle mise à jour des vols spéciaux


Rédigé par S.M le Samedi 11 Décembre 2021

Les compagnies aériennes, Royal Air Maroc (RAM) et Air Arabia, ont annoncé la prolongation de leurs vols de rapatriement jusqu’au 31 décembre. Détails.



Suite à la prolongation de la suspension des vols internationaux, la RAM a annoncé, vendredi, que les vols spéciaux, soumis à autorisation spéciale, sont organisés du 14 au 31 décembre. « Nous informons nos clients que des vols spéciaux (soumis à autorisation spéciale) sont programmés du 14 décembre 2021, au départ du Maroc et à destination de la Belgique, le Canada, la Côte d'Ivoire, l’Espagne, la France, Gabon, Italie et le Sénégal », a-t-elle écrit sur Twitter.

Pour sa part, la compagnie aérienne privée Air Arabia a annoncé sur Twitter qu’elle prolonge également ses vols de rapatriement depuis le Maroc jusqu’au 31 décembre 2021. « Nous informons notre chère clientèle que les vols de rapatriement au départ du Maroc vers l'Europe (sens unique) ont été prolongés jusqu'au 31 décembre 2021 », a-t-elle indiqué.

Rappelons que les autorités marocaines avaient décidé de suspendre les vols directs de passagers à destination du Maroc en raison de la propagation rapide du nouveau variant du Covid-19, Omicron, notamment en Europe et en Afrique.

Cette suspension s'inscrit par ailleurs dans le cadre des mesures prises visant à préserver les acquis du Maroc en matière de gestion de la pandémie du Covid-19 et protéger la santé des citoyens