Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Qatar 22 : Contrat millionnaire pour Beckham


Rédigé par Rachid MADANI le Dimanche 24 Octobre 2021



Il y aura un contrat coûteux du milliardaire qatari organisateur  de la Coupe du monde Qatar 22 à Beckham.
 L'ancien joueur sera présenté comme le visage de la Coupe du monde au Qatar dans un accord stratosphérique : l'Anglais empochera environ 180 millions d'euros.
David Beckham a pris sa retraite du terrain en 2013, mais reste l'un des visages les plus populaires du monde du football. C'est pourquoi un nouveau projet professionnel a vu le jour en grand. L'ancien joueur sera présenté comme le visage célèbre le plus populaire de la Coupe du monde au Qatar dans un accord stratosphérique : l'Anglais empochera environ 180 millions d'euros. L'événement de la Coupe du monde au Qatar sera un grand spectacle.
D'abord, parce que ce sera la première fois que ce tournoi se joue à une date hivernale en Europe. De plus, les organisateurs ne lésinent pas sur l'investissement. En plus de la nouvelle acquisition de Beckham, de grands ex-footballeurs comme Xavi, E'too, Cafu, Ronald de Boer et Cahill sont déjà une image. L'accord de l'ancien joueur de United, du Real Madrid ou du PSG, en plus d'être le visage de la Coupe du monde, inclut d'être l'ambassadeur du pays pour les 10 prochaines années.
Au Qatar, il est clair que la marque Beckham se vend. Le Britannique de 46 ans était actuellement plongé dans la création et le développement de son équipe au MSL, l'Inter Miami.
                                                                                                     

  


Dans la même rubrique :
< >