Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Projet de la méga-fête du réveillon : Neymar déclare forfait !


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 1 Janvier 2021



Critiqué de tous bords, au Brésil et ailleurs, et sous le coup d'une enquête de justice, finalement, Neymar a annulé sa méga-fête, celle du réveillon de la nouvelle année qu'il avait envisageait d'organiser dans sa résidence cossue située au bord de la mer, dans les environs de Rio.
    Au cours de la journée du jeudi 31 décembre, son service de communication, d'après « L'Équipe », a fait savoir que "Neymar Jr ne va pas organiser de fête pour le réveillon. Nous sommes en pleine pandémie et il se trouve avec des amis et sa famille". Et pour mieux faire passer son message, le Brésilien a posté, la même journée, sur Twitter, une vidéo le montrant en train de passer son 50ème test de dépistage Covid-19.
    Le projet de la méga-fête ne pouvait que tourner au scandale dans un pays ravagé par la Covid-19. Le virus y a fait plus de 90.000 morts et a contaminé plus de 6 millions de personnes.
 Finalement, donc, la mini-série de la fête du réveillon de la star brésilienne a pris fin. Son héros a déclaré forfait lors du dernier épisode. Les réseaux sociaux, la presse et surtout la magistrat, intervenue officiellement pour demander des explications aux organisateurs, ont été pour beaucoup dans le forfait de Neymar Jr. Le scandale a ainsi été évité de justesse par la justice.
 

  


Dans la même rubrique :
< >