Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Prise d’assaut, la RAM opte pour la e-réservation


Rédigé par Chaimae Barki le Lundi 7 Juin 2021

Après l’annonce de la réouverture des frontières aériennes et la reprise des vols de et vers le Maroc, de longues files d’attente ont commencé à se former dès ce lundi devant les agences de la RAM. Celle-ci appelle à se tourner vers l'application mobile.



La compagnie aérienne Royal Air Maroc connait depuis hier, un afflux important de clients souhaitant réserver des billets pour quitter ou entrer au territoire national. Une dynamique qui a causé des perturbations sur le site de cette dernière. De ce fait, RAM a recommandé aux passagers de réserver leurs billets via l’application mobile Royal Air Maroc. « En raison de la forte affluence sur le site web http://royalairmaroc.com nous vous recommandons de réserver vos billets sur l'application mobile Royal Air Maroc» a-t-elle écrit sur son compte Twitter .

Le ministère des affaires étrangères a annoncé dans un communiqué la reprise des vols de et vers le Royaume du Maroc à compter du mardi 15 juin 2021, et ce, en vue de faciliter le retour des Marocains résidant à l'étranger à la Patrie. Vu que l'espace aérien du Royaume est toujours fermé, ces vols s'effectueront dans le cadre d'autorisations exceptionnelles, précise la même source.