L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Presse sportive: Tiens bon cher confrère Abdelfettah El Harraq !


Rédigé par M.BELAOULA le Samedi 27 Août 2022



El Harraq interviewant Aziz Bouderbala et Badou Zaki.
El Harraq interviewant Aziz Bouderbala et Badou Zaki.
C'est entre la vie et la mort que se débat, désormais dans une clinique de Rabat, notre ami et confrère de la presse radiophonique, Abdelfettah El Harraq.

Celui qui faisait le bonheur du service des sports de la RTM depuis des décennies et sans le moindre répit.

Il était omniprésent dans tous les grands rendez-vous sportifs entre Coupe du monde, Jeux Olympiques, Coupe d'Afrique, Jeux Méditerranéens pour embrasser, après, la petite balle jaune lors des Grands Prix de S.M. le Roi Hassan II et de S.A.R la Princesse Lalla Meryem et de la Coupe Davis.

Là où il a étendu son expérience et sa compétence journalistique, toujours avec la même abnégation et le même dévouement qui restent le dénominateur commun de sa longue carrière journalistique.

En plus de son charisme et de son savoir-faire dans le domaine qui faisait sa réputation et sa renommée en la matière.

Tous nos vœux de prompt rétablissement cher Abdelfettah et tiens bon car nous sommes tous, de tout cœur, avec toi et, surtout, reste le vrai vaillant comme tu l'as, toujours, été durant toute ta longue carrière pour retrouver, bientôt, ta courageuse femme et tes enfants qui, comme nous, ne vont jamais te lâcher comme ça. Alors à très bientôt cher ami sur de bons pieds !








🔴 Top News