Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Premier championnat national virtuel de « poomsae »


Rédigé par Kenza Aziouzi le Vendredi 24 Avril 2020

Bien que tous les évènements sportifs aient dû être reportés à cause du COVID-19, la Fédération royale marocaine de taekwondo y remédie et lance un championnat virtuel.



Premier championnat national virtuel de « poomsae »
 La Fédération royale marocaine de taekwondo organise, du 1er au 16 mai, le premier championnat national virtuel de « poomsae », une discipline de démonstration des techniques de taekwondo.

Dans un communiqué, la Fédération a indiqué que ce tournoi vise à encourager la pratique du taekwondo avec des méthodes adaptées au confinement, notant que les participants à ce tournoi sont invités à envoyer, par téléphone mobile, leurs vidéos en train de pratiquer le « poomsae ».

Les performances des taekwondoïstes seront évaluées par les meilleurs arbitres nationaux et internationaux, fait savoir le communiqué, notant que les personnes intéressées par cette discipline pourront également voter pour la meilleure performance à travers le site officiel de la Fédération. Ce genre de tournois virtuels encouragerait la poursuite de la pratique du sport à travers l'utilisation des nouvelles technologies de communication tout en respectant le confinement et les mesures préconisées pour faire face à la propagation du nouveau coronavirus. 
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 24 Novembre 2020 - 11:12 NBA: DeMarcus Cousins (Lakers) file à Houston