Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Pour les fêtes de fin d’année / Neymar aménage une boite de nuit dans sa villa et invite 500 personnes !


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 28 Décembre 2020



Qu’il joue ou qu’il soit au repos, Neymar fait l’actualité. Pour les fêtes de fin d’année, il serait construit une boite de nuit dans sa propre villa. Il a l’intention de bien profiter de son temps de repos. Dans sa superbe villa, il organise une fête à laquelle il a convié pas moins de 500 personnes selon le journal ‘’O globo’’ qui a révélé l’affaire. L’information passe mal dans cette période de crise sanitaire d’autant plus que le Brésil est l’un des pays les plus touchés par la Covid-19.
   
Le directeur sportif du PSG et Neymar se sont parlés dimanche et l’attaquant lui a assuré qu’il prendrait les mesures de précaution nécessaires. L’entourage de Neymar insiste sur le fait qu’il s’agit d’une réception dans un cadre privé et qu’aucune limitation du nombre des convives n’est imposée actuellement au Brésil.

    Les invités de l’attaquant brésilien devront laisser leurs téléphones portables au vestiaire pour éviter la diffusion des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux. Une autre précaution prise : La boite de nuit aménagée spécialement dans la villa, serait acoustique pour ne pas déranger le voisinage.
 

  


Dans la même rubrique :
< >