L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Positif au Covid-19, Baitas n'animera pas le point de presse consécutif au Conseil de gouvernement


Rédigé par Safaa KSAANI le Mercredi 29 Juin 2022

Le département du porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a affirmé ce mercredi que le ministre délégué est atteint du convid-19.



Contractant le Covid-19, le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, est empêché d'animer le point de presse consécutif au conseil de gouvernement du jeudi 30 juin.

Suite à la confirmation de la contamination de trois ministres, la réunion hebdomadaire de l’Exécutif se tiendra à distance, sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.

Au menu de cette réunion, l'examen de trois projets de décret, dont le premier porte sur les modalités d’application de la loi relative à la protection des végétaux et le deuxième sur la création d’une zone d'accélération industrielle dans le Parc industriel Ain Johra. Le troisième texte a trait à la modification du décret pris pour l'application de la loi n° 01-07 édictant des mesures particulières relatives aux résidences immobilières de promotion touristique et modifiant et complétant la loi n° 61-00 portant statut des établissements touristiques.  

Il convient de rappeler que 4000 nouveaux cas d'infection au nouveau coronavirus ont été enregistrés au Maroc, mardi 28 juin, selon le ministère de la Santé et de la Protection sociale, qui a fait état de trois nouveaux décès.



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News










 
Other