L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Point de presse : Sofiane Boufal forfait pour la suite de la compétition


Rédigé par Nour Eddine Chidmi le Lundi 29 Janvier 2024

​Le milieu offensif de la sélection marocaine, Sofiane Boufal, a déclaré forfait pour la suite de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football qui se tient en Côte d’Ivoire, a annoncé lundi le sélectionneur national, Walid Regragui.




"La CAN est finie pour Sofiane. Cela est arrivé à l’entrainement. Il a contracté une blessure musculaire qui va l’empêcher de poursuivre le tournoi, sauf miracle", a déclaré Regragui lors de la conférence de presse qui précède le match Maroc/Afrique du Sud, pour le compte des huitièmes de finale de la CAN-2023.
"Pour Hakim Ziyech, il est blessé à la cheville. Nous travaillons toutes les heures et minutes pour le mettre à la disposition de l’équipe nationale face à l’Afrique du Sud. On n’épargnera aucun effort afin de le mettre à la disposition de l’équipe nationale demain", a-t-il ajouté.
"C’est évident que ce sont deux joueurs clés de l’équipe nationale qui sont décisifs dans la ligne offensive, mais le banc de touche est capable de prendre le relais", a-t-il poursuivi.
En ce qui concerne le latéral Noussair Mazraoui, Regragui a indiqué qu’il est désormais opérationnel pour jouer face à l’Afrique du Sud.
"Le plan que nous avons mis en place a bien fonctionné. Noussair est maintenant apte", a-t-il affirmé.
La sélection marocaine de football affrontera son homologue sud-africaine, ce mardi (21h00) au stade Laurent Pokou de San Pedro, en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, qui se tient en Côte d’Ivoire.



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Mai 2024 - 12:48 Foot espagnol: Ramos quitte le FC Séville






🔴 Top News