Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Podium : Le Raja se presse et presse !

RCA-CAYB : 2-0


Rédigé par A. KITABRI le Lundi 3 Août 2020



Le Raja  arrive. Il s’approche. Il se pointe. Il se hisse  au podium. Il progresse physiquement, tactiquement et mentalement. Son capital confiance augmente au fil des matchs. Il met la pression sur les autres prétendants, notamment un certain voisin et rival, le Wydad.
 
Le Youssoufia n’a rien à regretter !

Son adversaire de la soirée ne peut aucunement remettre en question sa défaite : la tactique adoptée cherchait aux meilleurs des cas : ne pas encaisser de but et obtenir le nul blanc. Cela n’a pas été concrétisé. Pire, le Youssoufia de Berchid a été submergé par le Raja en seconde partie du jeu.

Le Raja renverse le Youssoufia de Berchid !

Dès la reprise du 2ème mi-temps, Sellami a fait appel à ses jokers décisifs laissés en réserve faisant basculer le match en faveur de son équipe. Sur son premier ballon touché, El Hafidi a envoyé un bolide : Chadli gardien de but du Youssoufia  n’a pas pu empêcher  le ballon de dépasser la ligne de but malgré son intervention. Quelques minutes après, Ahadad a consolidé l’avance casablancaise en étant à l’origine et à la finalisation de l’action du second but. L’addition aurait pu être plus corsée.  Le score aurait pu être encore plus large. Le Raja n’a pas volé sa victoire devant une formation à vocation défensive limitée offensivement du moins lors du dernier dimanche soir.

  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 21:32 Bruits de vestiaires