L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Parcours de Housni El Ghazaoui, nouveau patron d'Al Omrane


Rédigé par l'Opinion Vendredi 19 Mai 2023

Housni El Ghazaoui vient d’être nommé par SM le Roi Mohammed VI en tant que président du Directoire du Holding d’Aménagement Al Omrane. Voici sa biographie.



Titulaire d’un Master of Business Administration et d’un Master d’Expert coach, El Ghazaoui est un Ingénieur d’Etat en génie civil, lauréat de l’Ecole Mohammedia des ingénieur qui a accumulé une grande expérience en gestion des entreprises et dans le domaine de l’aménagement urbain à travers les différentes responsabilités qu’il a assumées au sein de plusieurs entreprises.
 
Il fait ses armes de manager dans la Société Nationale des Autoroutes du Maroc, où il a occupé les postes de directeur de l'ingénierie, chargé de la stratégie de développement, de l’ingénierie financière, de l’ingénierie d’exploitation et des systèmes d’information, et de directeur des affaires administratives et financières, chargé des affaires financières, des ressources humaines, des marchés, des affaires juridiques et des moyens généraux.
 
Directeur général adjoint à l’Agence Marchica Med Afrique (Succursale Abidjan-Côte d’Ivoire, en 2017), El Ghazaoui a occupé par la suite les postes de président Directeur général de la Société d’Aménagement de la vallée de l’Ouest Martil et de président de Bouregreg Cultures et de Bouregreg Marina au sein de l’Agence pour l’Aménagement de la vallée de Bouregreg.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Février 2024 - 20:09 Mairie de Rabat: Asmaa Ghlalou démissione







🔴 Top News