L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





International

Palestine : Une jeune palestinienne tombe sous les balles israéliennes


Rédigé par L'Opinion Lundi 14 Novembre 2022



Une jeune fille est décédée des suites de ses blessures subies, lundi, après que les forces d'occupation ont ouvert le feu sur un véhicule près du camp d'Ofer, à l'ouest de Beitunia, près de Ramallah, en Cisjordanie occupée.

Le ministère de la Santé a annoncé la mort de Sanaa al-Tal, 18 ans, de Hébron, après avoir reçu une balle dans la tête tirée par un soldat israélien lors de la prise de Beitunia.

Des sources locales ont indiqué qu'une force de l'armée d'occupation a ouvert le feu sur un véhicule qui circulait dans la région ouest de Beituniya, près du camp d'Ofer.

Lundi, les forces d'occupation israéliennes ont démoli trois maisons dans le village d'Al-Minya, au sud de Bethléem.

Le chef du conseil du village de Minya, Zayed Kawazbeh, a déclaré que les forces d'occupation ont démoli trois maisons, chacune de trois étages, d'une superficie de 250 mètres carrés, appartenant à Rashid Abed Rabbo Kawazbeh, sous prétexte de ne pas avoir de permis, selon l’agence palestinienne "Wafa".

Les forces israéliennes ont aussi procédé à l’arrestation d’un père de famille et de ses trois  fils, à leur domicile dans le quartier de Bab Hatta de la vieille ville d’Al Qods, et les ont emmenés dans l'un des postes de la ville.



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 5 Février 2023 - 16:32 USA-Chine : Les ballons de la discorde







🔴 Top News