L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





International

Palestine : Trois Palestiniens tués par Israël


Rédigé par L'Opinion Mercredi 28 Septembre 2022



Trois Palestiniens ont été tués, mercredi matin, à la suite de l'agression israélienne contre le camp de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie occupée.

Le ministère palestinien de la Santé a déclaré que trois personnes avaient été tuées et d'autres blessées, dont deux grièvement, lors de l'agression israélienne contre Jénine.

Il a souligné que les martyrs sont Abd Fathi Khazem, Muhammad Mahmoud Alona et Ahmed Nazmi Alawneh.

Le martyr Alona accompagnait Abed Khazem, frère du martyr Raad Khazem, l'auteur de l'attentat de Tel-Aviv, à l'intérieur de la maison assiégée.

Des sources palestiniennes ont déclaré que le martyr Alawneh travaillait dans le service de renseignement militaire de l'Autorité palestinienne.

Mercredi matin, les forces spéciales israéliennes ont pris d'assaut le camp de réfugiés de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, et a encerclé la maison du martyr Khazem.

Les médias hébreux ont rapporté que les forces d'occupation ont assassiné Abed, le frère du martyr Raad Khazem, après avoir assiégé sa maison.

Des sources palestiniennes ont rapporté qu'une explosion s'est produite dans la maison du frère du martyr Raad Khazem, qui est encerclé par les forces israéliennes.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Janvier 2023 - 15:06 Syrie : L'ONU tire la sonnette d’alarme

Jeudi 26 Janvier 2023 - 10:40 Guerre en Ukraine : Kiev obtient enfin ses chars







🔴 Top News