L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





International

Palestine : Arrestation de 20 Palestiniens par les forces israéliennes


Rédigé par L'Opinion Mercredi 26 Octobre 2022



L'armée israélienne a arrêté, mercredi, vingt Palestiniens lors d'une descente dans plusieurs villes et villages de Cisjordanie occupée.

L’ONG le «Club des prisonniers palestiniens» a déclaré, dans un communiqué consulté par l'Agence Anadolu, que l'armée israélienne "avait mené une campagne d'arrestations visant vingt Palestiniens de plusieurs gouvernorats de Cisjordanie".

Des témoins oculaires ont déclaré à l'Agence Anadolu que d'importantes forces militaires israéliennes ont pris d'assaut la ville de Naplouse (nord) à travers plusieurs entrées.

Les mêmes sources ont affirmé avoir entendu des coups de feu dans le quartier de Khallet al-Amoud à Naplouse, soulignant que les forces israéliennes avaient arrêté deux Palestiniens lors de cette incursion.

L'armée israélienne avait fait une descente dans les gouvernorats de Jénine et Qalqilya (nord), Bethléem et Al Khalil, et la périphérie d’Al Qods, au cours de laquelle 18 Palestiniens ont été arrêtés, selon le Club des prisonniers et des témoins oculaires.



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 5 Février 2023 - 16:32 USA-Chine : Les ballons de la discorde







🔴 Top News