L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   



International

Palestine : Arrestation de 17 Palestiniens par les forces israéliennes


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 18 Septembre 2022



Ph : DR
Ph : DR
L’armée israélienne a arrêté, vendredi, 17 Palestiniens, dont 10 étudiants universitaires, lors de la prise d’assaut de plusieurs villes et villages de Cisjordanie.

Le Club des prisonniers palestiniens (non gouvernemental), a déclaré dans un communiqué consulté par l’Agence Anadolu, que l’armée israélienne avait mené une campagne d’arrestations qui visait 17 Palestiniens de plusieurs gouvernorats de Cisjordanie. Il a ajouté que parmi les détenus se trouvaient 10 étudiants de l’Université de Birzeit près de Ramallah.

Des témoins oculaires ont déclaré que l’armée israélienne avait effectué une descente dans une maison de la ville d’Aboud, à l’ouest de Ramallah et arrêté un groupe d’étudiants de l’Université de Birzeit.

La même source fait état d’un bouclage de la ville par les forces israéliennes avant de procéder à la vague d’arrestation des Palestiniens. Quotidiennement, l’armée israélienne prend d’assaut la Cisjordanie pour arrêter des Palestiniens, ce qui entraîne des affrontements avec les habitants.








🔴 Top News










 
Other