L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Padel : La 2ème édition de la Coupe intercontinentale aura lieu du 15 au 19 mai à Dakhla


Rédigé par L'Opinion le Mardi 30 Avril 2024

La ville de Dakhla va abriter du 15 au 19 mai la 2ème édition de la Coupe intercontinentale de Padel, à l’initiative de l’Association Nord-Sud Action.



Cet événement d’envergure internationale, organisé en partenariat avec le Conseil de la région de Dakhla-Oued Eddahab et l’Association européenne des clubs de Padel (AECP), réunira les amateurs et professionnels de ce sport venant des quatre coins du monde, indique un communiqué des organisateurs.
 
En effet, cette édition verra la participation de Léa Godallière, triple championne de France, qui apportera son talent et son expérience à cette compétition.
 
En marge de l’événement, des conférences liées à la discipline seront programmées, notant que les professionnels du tourisme international mettront l’accent sur le rôle du Padel dans la promotion du tourisme local et international, poursuit le communiqué.
 
Selon les organisateurs, l’expérience réussie de l’Espagne dans le domaine sera de plus partagée, offrant des perspectives de développement prometteuses du tourisme dans la région de Dakhla-Oued Edahab.
 
« La Coupe intercontinentale de Padel est bien plus qu’un simple événement sportif. Elle est un symbole de rassemblement, de compétition saine et d’échanges culturels entre les participants venus des quatre coins du monde », ajoute Omar El Alaoui, promoteur de l’événement, cité par la même source.
 
« Cet évènement sportif constitue également une aubaine pour la région, tant sur le plan économique que touristique et une véritable opportunité pour promouvoir les valeurs de tolérance, de respect et d’ouverture d’esprit », est-il indiqué.



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News