L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Conso & Web zone

PAUL Maroc : Digitalisation de l’expérience client


Rédigé par L'Opinion le Dimanche 19 Mars 2023



PAUL Maroc : Digitalisation de l’expérience client
« Faites-vous livrer tout PAUL directement de chez PAUL ! », c’est ainsi qu’a été annoncé le lancement de l’application mobile de PAUL Maroc, faisant ainsi de la maison installée depuis près de 25 ans dans le royaume, la première enseigne de boulangerie, viennoiserie, pâtisserie & restauration à lancer son application mobile 100% marocaine, dotée de la dernière technologie qui vient souligner la démarche avant-gardiste de PAUL Maroc.
 
La nouvelle application mobile de PAUL Maroc a été conçue pour permettre aux clients de faire leurs achats de produits de boulangerie, pâtisserie et restauration made in PAUL, depuis le confort de leurs domiciles ou de leurs bureaux. Les clients peuvent parcourir l’ensemble de la gamme de produits de PAUL Maroc, passer leurs commandes et choisir leurs lieux de livraisons préférés. Avec une interface simple et intuitive, l’application facilite la recherche des produits et la finalisation des achats en quelques clics seulement.
 
 
 



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News