Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Othman Cherif Alami, nouveau président du CRT de la région Casablanca-Settat


Rédigé par Kenza Aziouzi le Lundi 27 Juillet 2020

Le président-directeur général du groupe Atlas Voyages, Mr Othman Cherif Alami a été élu, vendredi 24 juillet, nouveau président du Conseil Régional du Tourisme (CRT) de la région Casablanca-Settat, à l'unanimité, lors de l'assemblée générale de cette institution.



Le nouveau président a ainsi gagné la confiance de l’assemblée générale composée de trois collèges, à savoir les autorités régionales et locales, les élus et les professionnels du tourisme, indique un communiqué du CRT.
 
Mr Alami a affiché sa volonté de travailler en étroite concertation avec les autorités, les élus, et les différents acteurs du tourisme, tout en œuvrant pour mieux coordonner la commercialisation des produits touristiques de la région. Il a dans ce sens, tracé les grandes lignes de la stratégie 2020-2021, qu’il compte conduire pour mettre en valeur l’intérêt touristique de la région Casablanca-Settat, poursuit le communiqué.
 
D’ailleurs, une réunion du bureau exécutif et du Conseil d’Administration du CRT Casablanca-Settat est prévue pour septembre, afin de passer très rapidement aux actions de mise en œuvre de la promotion et du marketing de cette importante destination ainsi que les opportunités d’investissement dans le but de créer des emplois et une valeur ajoutée inter-active, relève le communiqué.

  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 21:03 De nouvelles mesures restrictives à Nouaceur