Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Bien-Être

Orange dévoile de nouveaux forfaits plus généreux


Rédigé par Kenza Aziouzi le Samedi 16 Mai 2020

En période de confinement, l’usage des appels téléphoniques et du volume d’internet est bien plus important. Bonne nouvelle, Orange propose de nouvelles formules.



 
 
L’enseigne de téléphonie mobile veille à proposer une meilleure expérience à ses clients en mettant à leur disposition des offres simples et généreuses, qui les accompagnent au quotidien tout en s’adaptant à leurs usages.
 
Conscient des besoins croissants du marché en usages data, Orange Maroc a conçu une nouvelle gamme de forfaits mobiles qui offre à sa clientèle le choix entre différentes formules mensuelles en ce qui concerne le volume internet et ce, à partir de 49DH. Grâce à cette nouvelle gamme, les clients pourront choisir entre des forfaits Yo qui offrent internet ou des forfaits équilibrés offrant un mix voix et data.
 
Plusieurs forfaits disponibles
 
Avec les nouveaux forfaits Yo d’Orange, le client peut profiter de 6Go d’internet et d’1H d’appels à 49Dhs/mois ou bien de 20Go d’internet et de 2H d’appels à 99Dhs/mois, ainsi que de la possibilité d’appeler en illimité tous les numéros Orange, et ce dès l’épuisement du forfait.
 
Quant aux forfaits équilibrés, ils permettent profiter de 3H d’appels en plus de 3Go d’internet à 49Dhs/mois ou encore de 11H d’appels en plus de 11Go de data ainsi que les appels illimités vers les numéros Orange à 99Dhs/mois.
 
Enfin, pour les clients qui désirent encore plus de volume internet, Orange propose aussi des forfaits Yo à 199Dhs/mois intégrant 40Go d’internet, 5H d’appels et les appels illimités vers les numéros Orange, toujours après épuisement du solde initial.
 
A noter que les nouveaux forfaits d'Orange sont disponibles pour les nouveaux clients en boutique et sur le site orange.ma avec la possibilité de se faire livrer à domicile. Orange donne par ailleurs l'opportunité à ses clients actuels d'accéder à ces nouvelles offres en effectuant une simple migration depuis l'application orange et moi.