Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Officiel : la campagne de vaccination élargie aux 45-50 ans


Rédigé par la rédaction le Dimanche 16 Mai 2021

Comme nous l’annoncions jeudi dernier, le ministère de la Santé vient d’annoncer officiellement l’élargissement de la campagne de vaccination au profit des personnes âgées entre 45 et 50 ans.



Officiel : la campagne de vaccination élargie aux 45-50 ans
Après les quinquagénaires, c’est au tour des 45-50 ans de recevoir leur première dose de vaccin. Au surlendemain de la notification de bon nombre de quadragénaires par SMS, le ministère de la Santé a annoncé ce dimanche, que dans le cadre de la campagne nationale de vaccination contre le nouveau coronavirus, l’opération de vaccination a été élargie pour cette partie de la population.

Le ministère a appelé, également dans selon communiqué, l’ensemble des citoyennes et citoyens des catégories ciblées, à poursuivre l’adhésion à ce chantier national d’envergure, afin de réaliser l’immunité collective et ce en envoyant un SMS au numéro gratuit 1717 ou en consultant le portail www.liqahcorona.ma pour obtenir leur rendez-vous et leur lieu de vaccination.
 
La tutelle a de même insisté sur la nécessité de continuer à respecter les mesures préventives et ce, avant, pendant et après l’opération de vaccination contre le virus, afin de contribuer aux efforts visant à circonscrire sa propagation, particulièrement après la découverte de nouveaux variants au Maroc.

  


Dans la même rubrique :
< >