L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

OMPIC: Lancement d'une banque de projets innovants


Rédigé par H. B. Jeudi 30 Mars 2023

Le Ministère de l'Industrie et du Commerce et l'Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale (OMPIC) sont à l'origine du lancement d'une banque de projets innovants et d'un Marketplace de la propriété intellectuelle. Les détails.



Photo: droits réservés.
Photo: droits réservés.
Aux dernières nouvelles, le Ministère de l’Industrie et du Commerce et l'Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale (OMPIC) ont annoncé le lancement d’une banque de projets innovants et une plateforme IP Marketplace, lit-on dans un communiqué parvenu à notre équipe de rédaction.

En effet, c'est ce mercredi 29 mars, à l’occasion de la journée nationale de l’industrie, que lancement de ces deux projets a eu lieu, annonçant ainsi une nouvelle ère digitale.

Cette journée a également connu la signature d’une convention de partenariat entre le Ministère de l’Industrie et du Commerce, l’OMPIC et la CGEM, apprend-on du même document où l'on peut aussi lire que cette journée vise la valorisation des actifs immatériels des entreprises marocaines ainsi que le développement et la promotion de la propriété industrielle et commerciale.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Février 2024 - 20:09 Mairie de Rabat: Asmaa Ghlalou démissione







🔴 Top News