Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

OCS : L’Égyptien Tariq Mostafa pour succéder à Abderrahim Talib


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Samedi 26 Mars 2022



L'ancien manager général de l'équipe nationale égyptienne, Tarek Mostafa, a été récemment annoncé comme nouvel entraîneur de l’Olympique Club de Safi, pour succéder à Abderrahim Talib.
 
Tariq Mostafa avait, en effet, confirmé sa prise de fonction en tant qu'entraîneur de l’OCS, à travers un message publié sur sa page officielle "Facebook", dans lequel il a déclaré : "Nous avons confiance en Dieu, une nouvelle expérience et un nouveau défi avec l'Olympique de Safi dans la Ligue professionnelle marocaine. Vos prières pour le succès, si Dieu le veut".
 
Le nouveau commandant de bord du Requin Bleu devrait être présenté au reste des membres du bureau et aux personnes composantes du club samedi dans l’après-midi, immédiatement après son retour de l’Egypte.
 
Mostafa Tarik a imposé aux responsables de l'Olympique de Safi un staff technique de son choix, notamment son adjoint et l'entraîneur des gardiens, tous deux égyptiens.
 
Il semble selon certaines sources bien informées qu’un accord aurait été déjà trouvé entre le technicien égyptien et les dirigeants safiots.
 

  


Dans la même rubrique :
< >