Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

OCS-DHJ (4-3) : Benyachou auteur d'un super hat trick !


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 5 Décembre 2020



Benyachou fait le spectacle en première mi-temps !
 
Une première mi-temps cauchemardesque pour le DHJ. A l'origine, un seul joueur de l'OCS, Salaheddine Benyachou, auteur d'un super hat trick. Ce joueur est un pur produit de l'OCS.

Le premier but a été marqué dès la 7ème minute, le deuxième à la 11ème, le troisième à la 15ème et le quatrième à la 40ème minute. El Jaâouani a été l'auteur de l'unique but de DHJ en première mi-temps.

Une surprise de taille. Benyachou, très actif au départ de l'action et à la finition, a fait très mal aux Jdidis.
Technicien, habile balle au pied, rapide, opportuniste, il a surpris tout le monde à commencer par la défense axiale jdidie complètement dépassée et submergée.
 
Karnas ramène le suspens en deuxième mi-temps !

Au retour des vestiaires, Karnas sur coup franc a vu son tir trouver le poteau au lieu des filets. Mais à la 53ème minute, le même Karnas a réussi à transformer un penalty ramenant le score à 4 buts à 2. Le coach Benchikha a effectué plusieurs changements en vue de donner un second souffle et revenir dans le score mais sans effet. Ses joueurs ont monopolisé le ballon mais sans parvenir à faire douter les joueurs de l'OCS. A la 87ème minute, après avoir consulté la VAR, l'arbitre Zourake a accordé un penalty.

Karnas l'a transformé en 3ème but jdidi. Dès lors, la fin du match a été très intense. Mais le résultat final est resté en faveur de l'OCS (4/3).
 
Un match à la Bundesliga !
 
Un match à la Bundesliga avec un total de 7 buts. Une belle partie de football qu'on aimerait bien voir souvent.