Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

« Nuit des Oscars » de l’ENCG : Cinq clubs distingués


Rédigé par S.M le Mardi 25 Mai 2021

Le club universitaire médiatique de l’ENCG de Settat « ESpress » a organisé, le 21 mai, le 3ème chapitre de son événement « la Nuit Des Oscars » qui a vu la participation de 10 autres clubs.



« Nuit des Oscars » de l’ENCG : Cinq clubs distingués
La cérémonie visant à récompenser les efforts fournis par l’ensemble des ENCGigstes en termes d’activités parascolaires et événementielles a connu la participation des clubs nominés, l'Association des Arts et des Métiers de l'ENCG de Settat et le club artistique invité de l'ENCG El Jadida, a indiqué le Club dans un communiqué.

Plusieurs Prix ont été décernés, dont celui du « Club le mieux organisé » qui a été attribué au club Élite ENCG Settat œuvrant dans le développement personnel. Le deuxième Prix qui concerne le « Meilleur Projet » a été décerné au club environnemental Green Invest pour son projet « Espace Ecolo » chapeauté par Mohamed Yasser Fellah.

Quant au troisième Prix, relatif à « la Dream Team », a été octroyé à la vice-présidente du club ADAM, Soumaya Bouabdellah, la secrétaire générale du club Enactus ENCG Settat, Asmaa Zoultaoui, et au trésorier du club de promotion et de parrainage de la même école, Nasr Eddine Merawza, tandis qu’Ali Agrouan du Club Tizi ENCG Settat a été couronné du Prix « Meilleur Président ».  Le cinquième et dernier Prix du « Club de l'Année » a été reçu par le club Green Invest à vocation environnementale.

La même source a fait savoir que la cérémonie de distribution des Prix a connu des passages artistiques déployés par l'Association des Arts et des Métiers de l'ENCG de Settat (ADAM), ainsi que du Bureau des Arts de l'ENCG d'El Jadida, notant que les clubs précités sont appelés à respecter certaines conditions et critères.

  


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Juin 2021 - 19:32 SMIT : Valorisation du potentiel touristique