Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Nouvelles mesures préventives à Taroudant


Rédigé par S.M le Dimanche 1 Novembre 2020

Partout dans le Royaume, les autorités locales durcissent les mesures préventives pour juguler la propagation de la Covid-19 dans le territoire national. A Taroudant, le comité provincial de veille et de suivi a décidé de plusieurs nouvelles mesures. Détails.



Nouvelles mesures préventives à Taroudant
Dans un communiqué, le comité provincial de veille et de suivi à Taroudant a annoncé une série de nouvelles mesures préventives adoptée pour faire face à la montée inquiétante du nouveau coronavirus.

Dans ce sens, les réunions ainsi que les rassemblements dans l’ensemble des espaces publics des communes d’Ouled Taima et de Taroudant, sont dorénavant interdits pendant 15 jours renouvelables.

La même source a souligné que les terrains de proximité et les jardins publics seront également fermés pendant la même période, notant que les marchés des communes de Taroudant et d’Ait Aiaaza ont été fermés jusqu'au 01 novembre 2020.

Le Comité a ajouté que ces mesures ont été prises en rapport avec le suivi quotidien de la situation épidémiologique dans les différentes communes de la province, invitant ainsi l’ensemble de la population à respecter les mesures précitées et à veiller à l’application des consignes de sécurité.
 
Rappelons que cette décision s’inscrit dans le cadre des décisions de durcissement des restrictions sanitaires dans plusieurs villes, notamment Casablanca, Tétouan, Kénitra et Al Hoceima.

  


Dans la même rubrique :
< >