Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Nos juges ont du talent : Le barreau des magistrats d’El Jadida remporte le tournoi de Ramadan


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Dimanche 23 Mai 2021



Ils ont démontré beaucoup de talent et de prouesses en tripotant le ballon, gratifiant le public d’un bon niveau de football. Il s’agit des juges du barreau des magistrats d’El Jadida qui ont remporté haut la main le trophée du tournoi de Ramadan, aux dépens d’une belle équipe des avocats qui ne démérite pas aussi.
Ce tournoi organisé par le forum des jeunes avocats d’El Jadida en collaboration avec l’Amical du personnel de la Justice a été couronné de succès, drainant un cocktail de personnalités de hautes sphères, où l’esprit sportif et le fair-play ont été son dénominateur commun, du coup d’envoi jusqu’à la tombée du rideau le 22 mai en cours.
Des prix, médailles et des coupes ont été décernés aux vainqueurs, sous les applaudissements d’un gratin de barreaux de juges et d’avocats d’El Jadida.
Bref, une première édition réussie à tout point de vue, où les organisateurs n’ont pas manqué, lors de la cérémonie de remise du trophée, de remercier tous les partenaires ayant contribué à son succès.