Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Nizar Baraka : « Le Parti de l’Istiqlal honoré et engagé vis-à-vis de ses nouvelles responsabilités »


Rédigé par Hiba Chaker le Vendredi 8 Octobre 2021

Après la nomination du nouveau gouvernement, le nouveau ministre de l'Equipement et de l'eau, Nizar Barka, s'est félicité de la confiance royale, tout en faisant part de l’engagement du Parti de l'Istiqlal a assumer ses nouvelles responsabilités envers les citoyennes et citoyens.



Photo : Housni
Photo : Housni

Dans une publication sur les réseaux sociaux, Niza Baraka s’est félicité de la confiance royale accordée aux quatre ministres istiqlaliens. « Le Parti de l’Istiqlal a été honoré de la confiance royale et de la responsabilité de gérer un certain nombre de secteurs gouvernementaux liés à la relance économique et à l'équité sociale », des secteurs prioritaires du programme istiqlalien, a annoncé le Secrétaire Générale du parti.

Nizar Baraka a, en outre, souligné qu’aujourd'hui, « notre pays fait face à des défis et enjeux liés aux répercussions de la crise sur l'économie nationale, à la mise en place du nouveau modèle de développement, à la réduction des différences sociales et spatiales, au lancement des chantiers d'emploi au profit des jeunes, et à la mise en place des chantiers royaux liés à la généralisation de la protection sociale ».

« Nous espérons toujours être à la hauteur des attentes de Sa Majesté le Roi et de la confiance populaire dont jouit le parti, afin de servir le pays, les citoyennes et les citoyens » a conclu le nouveau ministre de l'Equipement et de l'Eau. 


  


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Novembre 2021 - 19:50 Voici les nouvelles conditions d’accès au Maroc