L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Conso & Web zone

Netflix: Dès 35 dirhams à partir de ce mardi 21 février !


Rédigé par Houda Belabd le Mardi 21 Février 2023

Cela fait longtemps que vous voulez vous abonner à Netflix mais les tarifs proposés ne correspondaient pas à votre budget ? C'est désormais un vieux souvenir. La plateforme vient de revoir sa politique tarifaire... à la baisse !



Illustration : droits réservés.
Illustration : droits réservés.
 
Le service de streaming Netflix revoit sa grille tarifaire au Maroc. Désormais, la plateforme fétiche des cinéphiles offre des formules à 35 DH (basique), 65 DH (standard) et 95 DH aux nouveaux abonnés. Cette initiative permet, selon un communiqué de Netflix, de mettre à la disposition du public marocain une variété d'émissions, de séries et de films à un prix toujours plus attractif. Ces nouvelles tarifications sont en vigueur dès ce mardi, 21 février, en fin de journée, au grand bonheur des nouveaux membres de la plateforme.
 
"Cette mise à jour sera déployée pour les membres existants au cours des prochaines semaines à partir de leur prochain cycle de facturation ", précise Netflix. Les membres existants seront informés par e-mail, ainsi que dans l'application Netflix, 30 jours avant que les nouveaux prix ne leur soient appliqués. La date exacte dépendra du cycle de facturation spécifique de chaque membre. La société de streaming fait remarquer qu'elle a beaucoup investi dans de nouvelles émissions et de nouveaux films ces dernières années.
 
Ainsi, de nombreux programmes de télévision et de cinéma sont planifiés pour les mois à venir, notamment Masameer County S2, The Matchmaker. Parmi les autres titres lancés récemment, citons Glass Onion : Knives Out, Wednesday, Matilda : The Musical, Emily in Paris, Pinocchio, The Witcher, Dubai Bling, The Exchange et AlKhallat+.
 



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 22 Juin 2024 - 10:12 Le détatouage dans tous ses états






🔴 Top News