L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Nayef Aguerd brise le silence après son agression à Marignane


Rédigé par Oussama BENOUZEKRI le Lundi 6 Octobre 2025

Le défenseur de l’Olympique de Marseille, Nayef Aguerd, a été victime d’une agression ce lundi matin à l’aéroport de Marignane, alors qu’il s’apprêtait à rejoindre le rassemblement de la sélection nationale. L’incident, rapidement maîtrisé par les agents de sécurité, n’a heureusement causé aucune blessure.



Selon les informations rapportées par BFM Marseille-Provence, un individu aurait tenté de gifler le joueur au moment où celui-ci attendait son vol. L’auteur des faits a été immédiatement interpellé par les forces de l’ordre présentes sur place.

Malgré cet épisode inattendu, le défenseur central a poursuivi son voyage vers le Maroc afin de rejoindre ses coéquipiers pour la trêve internationale. Il s’est ensuite exprimé sur les réseaux sociaux pour clarifier la situation et rassurer ses fans.
 
« J’ai bien été agressé à l’aéroport de Marignane alors que j’attendais mon vol pour rejoindre la sélection marocaine. Heureusement, plus de peur que de mal, tout s’est vite terminé grâce à l’intervention du personnel chargé de la sécurité et des forces de l’ordre », a écrit Aguerd sur ses comptes officiels, précisant que l’affaire est désormais entre les mains de la police.

Recruté cet été par l’OM en provenance de West Ham, Nayef Aguerd réalise un début de saison prometteur sous les couleurs marseillaises. Le joueur de 29 ans a également réaffirmé sa détermination à poursuivre sur cette lancée, en club comme en sélection.
 
« Je vais bien, et je suis désormais concentré sur ce qui compte le plus pour moi : jouer pour l’OM et représenter mon pays avec fierté. Merci pour vos nombreux messages de soutien », a-t-il ajouté.

Nayef Aguerd participera au prochain match amical des Lions de l’Atlas face au Bahreïn, avant d’aborder la rencontre de qualification pour la Coupe du monde 2026 contre le Congo.

Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances exactes de l’agression, mais plus de peur que de mal pour notre lion de l'Atlas, qui semble avoir déjà tourné la page pour se concentrer sur ses échéances sportives.







🔴 Top News