Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

NARSA: Suspension des services des centres d'immatriculation dans trois villes


Rédigé par S.M le Dimanche 1 Novembre 2020

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, l'Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a annoncé la suspension des services des centres d'immatriculation de Rabat, Témara et Inezgane, à partir de lundi 02 novembre et jusqu'à nouvel ordre.



NARSA: Suspension des services des centres d'immatriculation dans trois villes
Dans un communiqué, la NARSA a relevé que cette d'urgence, prise en coordination avec les autorités locales, s'inscrit dans le cadre des démarches préventives mises en place pour juguler la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus et garantir la sécurité sanitaire des employés et des usagers.
 
Par la même occasion, la NARSA appelle les usagers au strict respect des consignes sanitaires, notamment le port obligatoire du masque et le respect de la distanciation sociale au sein des services territoriaux de l'agence auto-écoles et centres de visite technique.

A noter que cette décision s’inscrit dans le cadre de la situation épidémiologique inquiétante que traverse le Royaume, ayant poussé les autorités locales de plusieurs villes à durcir les mesures sanitaires, notamment à Rabat. Cette dernière a enregistré 578 nouveaux cas de contaminations à la Covid-19 au cours de cette semaine , tandis qu'à Témara et Inezgane, 819 et 294 patients ont respectivement contracté le coronavirus.