Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Web zone

"NAPS family" : un nouveau concept pour la dématérialisation de la monnaie


le Mardi 9 Février 2021

NAPS lance un nouveau concept dans le but de digitaliser l’argent au sein de la famille grâce à une offre multicarte.



"NAPS family" : un nouveau concept pour la dématérialisation de la monnaie
Quatre cartes bancaires ou plus, le pack « NAPS family » a pour but de faciliter et dématérialiser l’utilisation de l’argent entre les membres d’une même famille. La personne en charge du pack peut ainsi recharger à distance et en ligne les cartes de chaque membre de la famille à sa guise, les activer ou les désactiver, ainsi qu’ajouter ou retirer des membres. Si des personnes faisant partie de ce pack sont mineures, il est possible de définir un plafond de dépenses périodiques et/ou le type de transactions qui leur sont autorisées.

La gestion des transferts récurrents est aussi permise avec le pack « NAPS Family », ce qui, en clair, permet à la personne en charge de ce pack de programmer des paiements périodiques comme pour par exemple des aides à domicile ou encore des transferts réguliers pour l’argent de poche des enfants.

De plus, tous les membres du pack peuvent échanger de l’argent et interagir entre eux et utiliser leurs cartes et applications de paiement NAPS pour payer en ligne comme dans les commerces, de retirer dans tous les guichets automatiques et émettre ou recevoir des transferts d’argent depuis leurs mobiles ou dans les réseaux des agents NAPS.