L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Myara reçoit le président de la jeunesse du parti italien "Forza Italia"


Rédigé par L'Opinion avec la MAP le Mercredi 20 Juillet 2022

Le président de la Chambre des conseillers, Naama Mayara, s'est entretenu, mardi soir, avec le président de la jeunesse du parti italien "Forza Italia", Marco Bestetti, en visite dans le Royaume à la tête d'une délégation de la jeunesse de son Parti.



Selon un communiqué de la Chambre des conseillers, M. Mayara a présenté à la délégation italienne la situation des jeunes dans la scène politique nationale, ainsi que les conclusions du rapport de la commission thématique sur l'évaluation des politiques publiques liées à la jeunesse, à laquelle la délégation italienne a assisté à sa réunion. 

Il s’est également attardé sur les relations solides liant le Maroc et l’Italie en particulier, et l'Union européenne en général, soulignant l'importance de consolider la coopération entre les jeunes des deux pays, de partager les expériences et de tirer profit des meilleures pratiques en la matière.

Ont pris part à cette réunion, Othmane Tarmounia, président de la commission des secteurs productifs à la Chambre des conseillers et la députée Marwa El Ansari.








🔴 Top News










 
Other