L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Mustapha Hajji est de retour : Il nourrit des espoirs quant à une prochaine présidence du KACM…!


Rédigé par Mohamed NAMAD le Vendredi 23 Juin 2023



-Acte 1
 
Mustapha Hajji, l’adjoint du sélectionneur Vahid Halilhodzic, et qui a été accusé il y a 2 ans de préparer le terrain à des investisseurs français pour le rachat du club du KACM et d’en profiter financièrement, a nié ces fausses allégations qui le salissent et a préféré donc se retirer du club marrakchi.
Mustapha Hajji disait à ce moment là:
 
« Je voulais vraiment aider le KACM et en faire un club phare…Je voulais aider ma ville et le club que j’aime…
Il y avait une excellente opportunité.
 
Des investisseurs voulaient prendre le club jusqu’en 2030, mais pour cela, il fallait régler un certain nombre de questions, mais ça se n’est pas fait…
 
« Je préfère, donc, me retirer parce que je m’aperçois que je suis entrain de perdre du temps, Je n’ai pas fait venir ces investisseurs pour faire du business…
Mais je vois que des gens essayent de me salir…
 
Je souhaite au KACM bon vent et j’espère qu’il trouvera vite sa place parmi les clubs de l’élite.
 
-Acte 2
 
Aujourd’hui, le même Mustapha Hajji est de retour sur la scène sportive marrakchie.
 
Des informations comme du feu de paille ont été propagées au sein des milieux sportifs marrakchis et aux quatre coins de la ville ocre, indiquant la possibilité que l'ancien joueur international Mustapha Hajji soit dans une ligne droite quant à une prochaine présidence du KACM contrairement à ceux qui préfèrent et veulent confier cette tâche à l’un des anciens dirigeants du club.
 
Selon des dires, Mustapha Hajji a de fortes chances de gagner le précieux sésame en raison de son riche palmarès en équipe nationale en plus de son expérience dans le domaine de la formation et de la gestion administrative et technique.
 
Mustapha Hajji a joué auparavant un rôle important en amenant des investisseurs étrangers pour redorer le blason du KACM.
Ces investisseurs avaient l’attention de gérer les affaires du KACM.
 
Malheureusement, les efforts de l'ancien joueur international n'ont pas été couronnés de succès en raison de la guerre des clans au sein du comité de l’époque de la présence de Naim Moubarak !
 
Il convient de rappeler que le KACM a été fondé en 1947 et a remporté le championnat national dans les saisons 1957-1958 et 1991-1992 et a remporté la Coupe du Trône trois fois consécutives et aussi en 1987 ,1991 et en 1993 et une coupe de la CAF en 1996 .
 
Du coup, le KACM fut une des équipes marocaines les plus titrées au Royaume aux côtés du WAC, du RCA et les FAR.
 
Enfin, les fans du KACM et de Mustapha Hajji se demandent :
Est-ce que les efforts du joueur international Mustapha Hajji réussiront-ils cette fois ci à assumer la présidence de l'équipe du KACM pour le faire sortir de sa léthargie criarde et de se relever pour sortir de son sombre tunnel de détérioration…?

Mustapha Hajji est de retour : Il nourrit des espoirs quant à une prochaine présidence du KACM…!







🔴 Top News