L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Mustapha Baitas dénonce "l'hostilité systématique" de Reporters sans frontières


Rédigé par L'Opinion Jeudi 4 Mai 2023

En réaction au dernier rapport de Reporters sans frontières, le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a réagi a dénoncé "l'hostilité systématique de cette organisation vis-à-vis du Royaume". Détails



Connue pour son hostilité systématique contre le Maroc, l'organisation "Reporters sans frontières" (RSF) est devenue au service de plusieurs agendas qui n'ont aucun rapport avec le secteur de la presse dans le Royaume, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baïtas.
 
"Cette organisation est devenue au service de plusieurs agendas qui n'ont, malheureusement, aucun rapport avec le secteur de la presse dans notre pays", a souligné M. Baïtas lors d'un point de presse à l'issue du conseil du gouvernement, en réaction à des questions de journalistes sur le contenu du dernier rapport de "RSF".
 
Et le ministre de préciser que le gouvernement marocain accepte à coeur ouvert toutes les critiques à condition qu'elles soient objectives et constructives.
 








🔴 Top News