L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



International

Multiplication des opérations de la Résistance islamique au Liban


Rédigé par L'Opinion Mardi 31 Octobre 2023



La Résistance islamique au Liban, branche armée du Hezbollah, a diffusé, lundi 30 octobre, une vidéo de plusieurs opérations visant des sites de l’occupation israélienne à la frontière libano-palestinienne avec des armes appropriées.

La Résistance islamique a annoncé dans un communiqué que ses combattants « ont ciblé les équipements techniques du site israélien de Metula avec des armes appropriées ». Elle a également annoncé que ses combattants « ont ciblé les équipements techniques et d’espionnage du site de Bayad Blida avec des armes appropriées ».

« Les équipements techniques du site naval de Ras Naqoura ont aussi été visés par des missiles guidés de la Résistance. Il en est de même pour le site de Jal al-Alam à Naqoura ».

Dans un communiqué ultérieur, la Résistance islamique a annoncé que ses combattants « ont directement visé les équipements techniques de la caserne israélienne de Baranit avec des armes appropriées ».

La Résistance islamique au Liban a en outre affirmé que « ses combattants ont découvert, après une surveillance attentive, une force d’infanterie israélienne sur le site d’Al-Malikiyah et ses environs, et l’ont immédiatement attaqué, faisant état de victimes dans leurs rangs ».



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 14 Juillet 2024 - 17:51 Palestine : Hamas arrête les négociations







🔴 Top News