Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Mourinho coach de l’AS Roma, saison 2021-2022


Rédigé par A. KITABRI le Mardi 4 Mai 2021



A peine limogé, il se converti en journaliste lors du prochain Euro. José Mourinho ne chômera pas non plus après.  Il vient de trouver un nouveau point de chute en tant que coach. Il n’a pas attendu longtemps pour trouver preneur.
Ainsi, quelques heures seulement après l’annonce du départ de son entraineur actuel, Paulo Fonseca, le club italien, l’AS Roma, annonce l’arrivée de José Mourinho à la tête du staff technique lors de la saison 2021-2022 : « L’AS Roma a le plaisir d’annoncer que José Mourinho sera le nouveau directeur de la première équipe à partir de la saison 2021-2022 ».
Mourinho connait déjà le championnat italien et il en garde de bons souvenirs avec l’Inter. Juste après l’officialisation de sa nomination, Mourinho s’est exprimé sur le site du club : « Après des rencontres avec le propriétaire et Tiago Pinto, j’ai tout de suite compris toute l’étendue de leurs ambitions pour l’AS Roma. C’est la même ambition et la même dynamique qui m’ont toujours motivé et ensemble nous voulons construire un projet gagnant dans les années à venir. L’incroyable passion des supporters de la Roma m’a convaincu d’accepter le poste et j’ai hâte de commencer la saison prochaine. En attendant, je souhaite bonne chance à Paulo Fonseca ».